Mercato : Ondama a finalement signé son contrat

L'information vient de nous arriver en exclusivité de la part de Gaspart l'agent de Fabrice Ondama, ce dernier a enfin signé son contrat avec l'Ittihad Saoudi de Jeddah.
Le feuilleton de la non signature du joueur a débuté lorsque le médecin du club a décelé une anomalie respiratoire chez le joueur, c'était du à problème au niveau des poumons ou du coeur, ce même médecin l'a ausculté une seconde fois pour donner le même diagnostic. L'information a ensuite fusé que le joueur avait été refusé par le club qui ne voulait plus le faire signer, mais aujourd'hui un médecin international de renom a ausculté Fabrice et a confirmé qu'il pouvait parfaitement pratiquer le football à haut niveau, et c'est ainsi que le joueur a pu signer le contrat et mettre fin à l'histoire.
Bonne chance donc à Fabrice Ondama dans son nouveau club.
La FIFA reconnait les 17 titres, les abrutis non

La Fédération International de Football Association, la grande référence mondiale du football a publié sur son site internet une présentation du Wydad Athletic Club dans sa rubrique "Clubs de Légende", l'article revient sur l'histoire du club, ses origines mais aussi ses titres.
Ce qui est à noter principalement dans présentation faite par la FIFA est que le Wydad, contrairement à ce que déclarent certains abrutis non connaisseurs du football marocain, est détenteur du record de titres dans le championnat marocain, c'est à dire 17 titres, le premier remporté en 1948 et le dernier en 2010.
Mercato : Lemsassi prêté au WAF pour 6 mois

Abderrahmane Lemsassi, le milieu de terrain du WAC recruté des FAR il y a de cela 18 mois, a signé un contrat de prêt en faveur du Wydad de Fès pour six mois.
Abderrahmane Lemsassi qui a eu très peu de minutes de jeu chez les rouges depuis son arrivée tentera de se ressourcer dans le club fassi et d'oublier les problèmes personnels qu'il a eu à affronter ces dernières semaines.
Mercato : Confirmation du problème pour Ondama

On vous en parlait il y a de cela quelques jours, le premier test médical de Fabrice Ondama pour valider sa signature en faveur de l'Ittihad de Jeddah faisait ressortir une anomalie; un second test devait avoir lieu pour confirmer ou affirmer cette anomalie.
Selon la presse saoudienne de ce matin, le second test aurait confirmé le premier, c'est à dire des complications pour le joueur au niveau de la respiration. Suite à ce second test, il est probable que l'administration de l'Ittihad de Jeddah veuille annuler le transfert d'Ondama et que le WAC ai à rembourser les 700.000 $ déjà perçus à ce titre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire